Obtention du marché par opération professionnelle, bon prix, bon service, pas par le plus bas prix

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Beauty Sky Packing (Shenzhen) Co., Ltd.

Certificat
De bonne qualité Tubes cosmétiques en plastique en ventes
De bonne qualité Tubes cosmétiques en plastique en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Beauty Sky Packing (Shenzhen) Co., Ltd.

1
Beauty Sky Packing (Shenzhen) Co., Ltd.
Photo d'usine

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Marques : Niely, Kella, etc….
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 8,000,000-10,000,000
Année d'établissement : 2009
Export pc : 50% - 60%

Établi en 2009, Beauty Sky Packing Co., Ltd est grondant et bien connu dans des tubes en aluminium pliants mettez en place pour son amélioration sur la qualité du produit, l'environnement de travail, et le service à la clientèle. Le fabricant se concentre sur l'esprit d'orienté talent, « gestion avancée », technique et fortement sincérité innovatrices, veillant chaque tube avec de haute qualité !
Le ciel de beauté ont 5 lignes de production complètement automatiques ultra-rapides avec la haute qualité pour les tubes en aluminium, 3 lignes de production automatiques pour les tubes stratifiés (plastique en aluminium, tubes d'ABL/PBL). Ces machines à l'atelier de GMP impressionnent les clients avec la gestion habile sur le tirage en couleurs, laque intérieure, latex de darex, long bec, le texte de membrane découpent, enduisant l'épaule, et l'épaule découpent etc. Nous produisons les tubes en aluminium avec le diamètre varie de 13.5mm à 40mm et avec la couleur 1C-6C et, les tubes en plastique en aluminium avec le diamètre varie de 12.7mm à 60mm et avec la couleur 1c-8c, avec une adoption populaire dans les domaines de la peinture, couleur de cheveux, crème de main, le ciel pharmaceutique de beauté de l'onguent etc. se conforme au niveau de BS2006, et au système sophistiqué de contrôle de qualité pour assurer la qualité du produit.

Le ciel de beauté est consacré pour satisfaire ses clients avec la sincérité, l'optimisme de la responsabilité et le service après-vente de haute qualité et. Il a été fait confiance par le Brésilien et a uni des clients d'état à l'esprit du service du ciel de beauté après plusieurs années fonctionnant ensemble.

Si vous êtes intéressant dans nos produits, sentez-vous svp libre pour nous contacter info@chinabeautysky.com ou 86-755 84188121 ou skype : beautyskylxy pour plus de détails. Vous aurez un bon fournisseur en Chine. Nous espérons établir des relations coopératives stables avec votre société estimée sur la base des bénéfices mutuels.

Coordonnées
Beauty Sky Packing (Shenzhen) Co., Ltd.

Téléphone: 86-755-84188121-8

Télécopieur: 86-755-28286025

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Getting the market by professional operation, good price, good service, not by lowest price

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Beauty Sky Packing (Shenzhen) Co., Ltd.

Certification
Good quality Plastic Cosmetic Tubes for sales
Good quality Plastic Cosmetic Tubes for sales
I'm Online Chat Now

Beauty Sky Packing (Shenzhen) Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Beauty Sky Packing (Shenzhen) Co., Ltd. Beauty Sky Packing (Shenzhen) Co., Ltd. Beauty Sky Packing (Shenzhen) Co., Ltd. Beauty Sky Packing (Shenzhen) Co., Ltd. Beauty Sky Packing (Shenzhen) Co., Ltd. Beauty Sky Packing (Shenzhen) Co., Ltd. Beauty Sky Packing (Shenzhen) Co., Ltd. Beauty Sky Packing (Shenzhen) Co., Ltd. Beauty Sky Packing (Shenzhen) Co., Ltd.
Aluminum tubes production lines Aluminum tubes production lines

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Brands : Niely, Kella, etc...
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 8,000,000-10,000,000
Year Established : 2009
Export p.c : 70% - 80%

Established in 2009, Beauty Sky Packing Co., Ltd is booming and well-known in collapsible aluminum tubes field for its enhancement upon product quality, working environment, and customer service. The manufacturer is focusing on the spirit of talent-oriented, “advanced management”, innovative technique and highly sincerity, making sure each tube with high quality!


Beauty Sky have 5 high-speed fully-automatic production lines with top quality for aluminum tubes,3 automatic production lines for Laminated Tubes(Aluminum plastic,ABL/PBL tubes). These machines at GMP workshop are impressing the customers with skillful management upon color printing, inner lacquer, darex latex, long nozzle, membrane text carve, coating shoulder, and shoulder carve etc. We produce aluminum tubes with diameter varies from 13.5mm to 40mm and with color 1C-6C and ,aluminum plastic tubes with diameter varies from 12.7mm to 60mm and with color 1c-8c, with a popular adoption in fields of paint, hair color, hand cream, pharmaceutical ointment etc. Beauty Sky abides by the standard of BS2006, and sophisticated quality control system to ensure the product quality.

 

Beauty Sky is dedicated to satisfy its customers with sincerity, high-spirit of responsibility and high-quality, after-sale service. It was trusted by Brazilian and United State clients with Beauty sky’s service spirit after several years working together.

 

If you are interesting in our products, please feel free to contact us info@chinabeautysky.com or 86-755 84188121 or skype: beautyskylxy for more details. You will have a good supplier in China. We hope to establish stable cooperative relationships with your esteemed company on the basis of mutual benefits.

Contact Details
Beauty Sky Packing (Shenzhen) Co., Ltd.

Tel: 86-755-84188121

Fax: 86-755-13751099749

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)